mercredi 3 juillet 2013

Les escalators

C’est après la classe à peu près 6 heures.

On peut entendre le son du vent et des oiseaux.

Il y a des papillons, des chenilles et des chenilles vertes.


Synopsis

Après la classe, quand une fille descend l’escalier pour revenir, son mouchoir est tombé.
Le garçon qui ramasse le mouchoir est un ami d’enfance.
Puis, quand ils parlent au milieu de l'escalier, tout à coup il déclare son amour à la femme : " Je t'aime".
Ils rentrent main dans la main.


Scénario et séquences




1,La bibliothèque
Etudie et c’est fini
20 secondes
2,Le couloir
  L’escalier
marcher
15 secondes
3,L’escalator
Marcher
Laisser tomber un mouchoir
15 secondes
4,La classe
Etudie et c’est fini
10 secondes
5,Le couloir
marcher
15 secondes
6,L’escalator
marcher
15 secondes
7,L’escalator
Trouver un mouchoir
Chercher son/sa propriétaire
30 secondes
8,L’escalator
la fille et le garcon parlent
160 secondes
9,L’escalier
Rentrer chez eux main dans la main
20 secondes
 



Les Dialogues



garçon
nom: Biwao
âge: 18
personnalité: réconfortant et accueillant
hobby: sport

femme
nom: Momoko
âge: 19
personnalité: vive et claire
hobby: lecture


   La bibliothèque
F:Je dois y aller.
   La classe
G:Au revoir.
   L’escalator
G: c’est à qui?
  Excuse-moi. C’est ton mouchoir?
F:Oh, c’est mon mouchoir. Merci.
  …….Tu es ○○○?
G:Pourquoi tu connais mon nom?
F:Je suis △△△. Tu te souviens de moi?
G:Oui. Bien sûr. Ça fait longtemps.
F:Il a passé dix ans depuis que tu as déménagé.
G:Oui. Je veux te rencontrer
F:Je suis heureuse de l’entendre. Moi aussi.
G:En fait. Je ne t’ai jamais oubliée
F:Pardon?
G:Je t’aime.
F:…….Moi aussi. Je t’aime.




(Merci à Mesdames M.N., B.K. et R.T.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire