mercredi 26 juin 2013

Un tableau noir

(La classe 45)


La saison :


C'est l’été.


Le temps :

C'est après la classe.
Il fait chaud.
Il est 6 heures.


Description :

Il y a un tableau noir.
Il y a 2 craies blanches.
Personne n’est là. Les étudiants sont rentrés à leurs maisons.
Il y a des tables et des chaises.
Il y a une fenêtre ouverte.
Le soleil couchant éclaire la classe.
Il y n'a pas de lettres sur le tableau. Il n'y a rien d’écrit sur le tableau noir. C'est après le nettoyage.


L’ambiance sonore :

On peut entendre le craquettement des cigales.
On peut entendre les voix des étudiants qui font des sports à l'école.



Synopsis

La classe se termine, les étudiants rentrent à leurs maisons.
Mais un étudiant ne retourne pas à sa maison, parce qu’il a oublié les devoirs ; alors, il doit nettoyer la salle de classe en guise de punition.
Elle y vient. Il y a seulement deux classes.
Les deux personnes jouent avec ​​le tableau noir...


Séquences




Décor
Action (au présent)
La durée de la séquence
     
Le couloir
Elle
Marcher vers la classe
être déprimée


 25 sec.
     
La classe(11)
Il
Faire le ménage de la classe
près du tableau noir
ennui
regarder dehors par la fenêtre


 35 sec.
     
La classe(11)
Elle
Entre par derriere
Voir lui
Il
s’etonner


 40 sec.
     
La classe près du tableau noir
Elle/ Il
Dispute
Elle
se diriger vers la tableau noir


 60 sec.
     
Devant le tableau noir
Elle/ Il
Griffonner sur la tableau noir……

À la fin, il écrit “Je t’aime ”
Elle   s’étonne


 120 sec.
     
Le couloir
Elle/Il
dans la classe
Camera
Sortir de la salle de classe



 20 sec.


 

le casting

Lui:Daniel Radclif ;  ELLE: Emma Watson

le nom
Il s'appelle Gil, elle s'appelle Eliza.

l'âge
Ils ont 17 ans.

les personnages
Il est une personne populaire dans la classe et il laisse souvent des choses derrière lui.
Elle est la présidente de la classe et elle est belle. Elle est sage.


 Dialogues


Scène
 Ne parle pas
Scène2
Lui : zut !......zut !!
Scène3
Elle :Quoi ? T’es encore là ? ça vient ??
Lui :Quoi ? T’es...pourquoi t’es ici ?
Elle :Oui,oui~ Excuse-moi ! Moi, j’ai fini ce que je devais faire maintenant !
Scène4
Lui :C’est vrai ? Merci, pour m’aider !
Elle :Quoi ?! Qu’est-ce que tu dis ?!
Lui : Je dis « Aide-moi !»
Elle : Je ne veux pas écouter ! Je rentre chez moi~
Scène5
Lui : Attention,Attention !!S’il te plaît ! Regarde le table noir !
Elle : Eh !? Comment ?! Qu’est-ce-que t’as fait ?! Arrête !!
Lui : ça y est !! voilà.voilà !!
Elle :NON MERCI !! Efface ça !!
Lui :Et encore une fois !
Elle : Alors, moi aussi ! On y va !!
Lui : Comment ?! Stop ! Stop !!
Elle : Non,non !
.
.
.
Il/Elle :FOOOO~~~
Elle : Nous arrêtons les graffitis. Rentrons chez nous.
Il : une minute !


(il dessine un petit coin de parapluie et ils deviennent amoureux)
Scène6
Ne parle pas









(Merci à Mesdames N.I., S.K. et A.Y.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire