mardi 25 juin 2013

Koryu


(Le restaurant chinois)

A. La saison est l’été
B. Le temps
 ・Il pleut.
 ・Il fait chaud.
 ・Il fait confortable à l'intérieur de l’établissement.
C. une petite description
 ・Le restaurant est près d'Hotani.
 ・Les employés sont chinois.
 ・Il y a toujours beaucoup d'étudiants d'Hotani Gaidai.
 ・C'est un grand restaurant.
 ・La couleur des murs est jaune.
 ・La cuisine est étroite.
 ・Il y a beaucoup d'images de plats et de paysages chinois. 
 D. Atmosphère
 ・On entend les voix des autre clients.
 ・Le magasin est agréable, son atmosphère très claire.

E. Synopsis

Une fille attend son ami sous la pluie. Il vient et s'excuse après un temps. Ils vont ensemble au restaurant 'Koryu.' Il mange du riz frit, et elle mange des ramen. Il la raccompagne à sa maison après le repas.

F. Scénario et séquences


Décor
Action
La durée de la séquence
En face du restaurant
Une fille attend son ami.
Il vient et s'excuse.
Elle devient fâchée.
Ils vont ensemble
au restaurant.
1.5 minute
Restaurant
Ils mangent.
Elle lui demande la raison
de son retard.
Il répond à sa question et
elle accepte sa réponse.
Après cela, ils mangent.
1.5 minutes
En face du restaurant
Ils commentent la cuisine.
Ils commencent à aller à
la maison.
1 minute
La rue
Il s'excuse encore une fois
pour son retard.
Il l'accompagne à sa
maison.
1 minute



















Casting

 A=un homme. Il a 20 ans et il ressemble à Satoshi Tsumabuki.
Il s’appelle Taro.
B=une femme. Elle a 20 ans et elle ressemble à Haruka Ayase.
Elle s’appelle Hikaru.
C=un vendeur
Décor
Dialogues
En face du restaurant
B. ……….
A. …Hikaru!
B. Taro!
A. Je…je suis désolé!
B. Ça fait 20 minutes que je t’attends!
A. Ah…je suis désolé….
B. Hmm…d’accord, entrons au restaurant.
A. Ok.
Restaurant
C. Bonjour! Combien de personnes?
A. Deux
C. D’accord! Vous avez décidé les cuisines?
A. J’ai décidé… et toi?
B. Moi aussi.
C. Qu’est-ce que vous voulez?
A. Je voudrais des ramen.
B. Je voudrais un tenshinhan.
C. D’accord! Merci!
B. …Pourquoi tu étais en retard?
A. J’ai parlé avec mes amis.
B. …20 minutes?
A. …20 minutes.
B. Toujours toujours toujours…
  mais, jamais je ne m’habitue à tes retards.
A. Hikaru…
  Ah! on est servi.
B. Oh! Très bien!
A. c’est pour moi
B. Merci! Je t’aime beaucoup!
A. Hahahaha.
En face du restaurant
B. C’était très bon!
A. Oui.
  Tu vas revenir à ta maison?
B. Oui, je pense que c’est le moment de revenir à ma maison.
A. Ok.
  Je viens avec toi.
B. Merci Taro.
Dans la rue
A. Hikaru.
B. …? Taro?
A. Merci, Hikaru.
  Tu es toujours près de moi.
B. Moi aussi. Merci Taro.
  Tu me donnes toujours de l’énergie.

(Merci à Messieurs R.S., R.Y. et R.K.)
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire